lundi 1 février 2010

Une rechute

Dure fin de semaine côté alimentation. Du vin, de la raclette, des côtes levées, des frites et pour terminer le tout, de la pizza avec une bière et demie !!! Résultat, le gros cochon a engraissé, finalement j'ai réussi à ne prendre qu'une seule livre mais c'est un pas en arrière.

Une chance que j'ai fait du spinning aujourd'hui et que je me suis défoncé, sinon c'est pas loin de 5lbs. que j'aurais pris. Pas de natation comme prévu, je ne trouve pas mon maudit costume de bain.

Il faut que vous sachiez que pour une raison que j'ignore, je perds toujours mon costume de bain... c'est vraiment irritant.

Je vais me choquer et aller m'acheter un bon speedo moule-couilles !!!

Si je continue à manger comme je mange, voici de quoi j'aurai l'air dans mon speedo moule-couilles :




Le but ultime c'est d'avoir l'air de ça :



----------------------------

Les objectifs de la semaine dernière côté exercice ont été atteint à 85%.

Plan de cette semaine :
Lundi midi : spinning (c'est fait)
Mardi matin : musculation
Mardi soir : course à pied
Mercredi midi : spinning
Jeudi soir : si j'en ai le courage : course à pied et un peu de musculation à la maison
Vendredi : relax
Fin de semaine : si possible de la raquette

Comme je suis un gros cochon, je n'ai pas atteint l'objectif d'être à 241-242 lbs. alors c'est l'objectif de cette semaine.
---------------------------

Belle fin de semaine relaxe chez mes beaux-parents ce week-end et un bon souper avec André et Isabelle hier soir.
---------------------------

Fiston donne du fil à retordre à ses parents aujourd'hui, c'était une journée je veux être dans les bras de ma Maman et de mon Papa ou je fais une crise.

C'est le caractère de sa Maman !!! ;-) Elle va probablement m'assassiner durant mon sommeil pour ça. Vous l'avez compris, elle a très bon caratère, elle m'endure quand même.
--------------------------

Bon je vous laisse, je vais aller rejoindre ma douce.

On se reparle demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire