mercredi 17 février 2010

Méchant cours de spinning ce midi, même mon chum Steeve a eu de la difficulté à suivre. La prof du mercredi c'est vraiment une machine !!! J'aimerais par contre qu'elle cesse de mettre des petites camisoles décolletées, c'est très désagréable durant un cours de spinning. Je vais probablement déposer une plainte au centre sportif.

Entraînement musculaire demain matin et course à pied vendredi matin.
------------------------

Lance Armstrong a organisé une course de vélo contre Chris Lieto aujourd'hui.

Chris Lieto est un triathlète professionnel qui a terminé 2e au Championnat du Monde Ironman à Hawaï cette année. C'est lui qui a fait le temps le plus rapide sur le vélo durant cette course. 180 km de vélo en environ 4h30min., une moyenne de 40km/h sur 180km !!!!

En résumé, c'est un ostie de bon cycliste. Très bon cycliste mais pas assez pour battre Lance Armstrong.

Sur le parcours de 14 miles, Lance a battu Chris par 15 secondes. Lance a parcouru le trajet en 18 minutes 35 secondes, une moyenne de 56,4km/h !!!!!!!!!!

Mon record personnel sur 25 km est 30,8km/h de moyenne...

En passant, Lance a annoncé qu'il participera au Championnat du Monde Ironman d'Hawaï dès 2011.
----------------------------

Pas de petit cadeau de Fiston dans le bain aujourd'hui. Je pense qu'il a réglé ses problèmes d'incontinence.
----------------------------

Êtes-vous pour ou contre les images publiées dans les magazine qui sont retouchées à l'ordinateur ?

Voici une photo de moi retouchée à l'ordinateur



Dure à croire mais pourtant...

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire