jeudi 4 février 2010

Cric Crac Croc

Je vais courir demain matin, j'ai hâte de mettre le traitement de massothérapie à l'épreuve. J'ai bien confiance, je n'ai jamais senti ma jambe gauche aussi forte que depuis 2 jours.

Journée entre homme demain (Fiston et moi), on va aller se promener.

Madame The Dude, m'a fait un cadeau aujourd'hui, mon cadeau je l'ai à tous les jours, j'ai la chance de l'avoir comme partenaire de vie. Mais elle m'a offert un cadeau additionnel, un maillot moule-couilles !!!

Pas un speedo mais un TYR et il a des grandes manches !!! C'est un maillot de type boxer, avec des cuisses. Pas mal mieux qu'un speedo petit petit.
-------------------------

Je suis entrain de me planifier un camp d'entraînement de vélo avec mes potes Steeve et André. On va fort probablement s'attaquer aux routes du Vermont. Il est grandement temps que l'hiver crisse son camp, fuck Phil la marmotte. Moi je suis prêt à prendre 6 jours de plus et c'est tout.
--------------------------

Dominique Rollin cycliste Québécois, a commencé sa première course de la saison hier, 9e hier et 4e aujourd'hui. Dans quelques années, il sera vraiment une vedette.
--------------------------

Pour les fanatiques de vélo comme moi, voici un autre vidéo de Levi Leipheimer (coureur professionnel, coéquipier de Lance Armstrong) :

Levi Leipheimer Descending Pine Flat Road from Roger Bartels on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire