lundi 15 février 2010

Petit cadeau # 2

C'est officiel, mon petit souffre d'incontinence dans le bain !!!!

Espèce de petit pas fin.
-------------------------

Mon chum André vient de me lancer un défi. Perdre 2lbs par semaine. Merci André, comme les premiers 12lbs. sont parties rapidement, je vais avoir besoin d'un défi.

Pour ça, tu vas devoir courir une fois par semaine avec moi. Il est à 180lbs. ce matin, je le cite : en bobette, j'avais pissé et ch..

On se rencontre la semaine prochaine pour finaliser les détails de notre camp d'entraînement de vélo. Vivement le printemps !!!
-------------------------

Félicitations à nos athlètes Canadiens, particulièrement à Alexandre Bilodeau qui vient de gagner la première médaille d'or de l'histoire du Canada en sol Canadien. Le Canada a 4 médailles 1 d'or, 2 d'argents et 1 de bronze, ont est 2e avec un paquet d'autres pays. On prend du retard sur les Américains (ils sont à 8 médailles).
-------------------------

Pas eu le temps de faire de spinning aujourd'hui, j'ai réussi à me libérer du bureau à 12h30 alors que mon cours commence à midi. Pas de natation non plus, j'ai quitté le bureau à 18h.

Je suis vraiment débordé ces temps-ci et en plus les résultats en ce début d'année sont pas fort. À force de travailler comme un fou les chiffres vont finir par rentrer.

Demain : course à pied avec Madame The Dude et Madame Soeur de Madame The Dude.

En passant, Madame The Dude et moi sommes officiellement inscrits au Marathon d'Ottawa, je vous arrête tout de suite : nous sommes inscrits au 5 km pas au Marathon !!!

Le but est de courir avec la poussette et d'avoir un petit week-end de couple avec Fiston. La prochaine étape sera le Maski-Courons en août, je me taperai la cyclo-sportive (course de 83km en vélo) le samedi et un 5km de course à pied le dimanche. En septembre, j'aimerais faire un 10km au Festival de la Santé à Montréal et si j'ai assez de "guts", le demi-marathon de Philadelphie en novembre.

Donc les événements à venir pour moi en 2010 :

Mars 2010 : cours de natation et poursuite du programme d'entraînement

Avril 2010 : camp d'entraînment de vélo et poursuite du programme d'entraînement

Mai 2010 : 5km au Marathon d'Ottawa, vélo, natation et course à pied

Juin 2010 : entraînement intensif triathlon

Juillet 2010 : entraînement intensif triathlon

Août 2010 : Cyclosportive Maski-Courons, 5km Maski-Courons et entraînement triathlon

Septembre 2010 : Triathlon Esprit, 10km Festival de la Santé, repos

Octobre 2010 : entraînement course à pied et vélo

Novembre 2010 : si j'en suis capable, demi-marathon de Philadelphie et natation

Décembre 2010 : je dors sti

Alors, j'ai besoin de vos encouragements.
-----------------------

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire