mercredi 10 février 2010

Cours JF, cours

Madame The Dude, sa Soeur et moi avons couru dehors hier. Le Centre Claude-Robillard était fermé (bris d'acqueduc).

Nous avons donc couru 5km !!! J'ai marché environ 200 mètres sur ce 5km. Pas mal pour un gars qui, il y a 4 semaines, peinait à courir 400 mètres.

Aujourd'hui, je me suis tapé une solide heure de spinning avec la soeur de Dave "The Moose" Morrissette. De loin, ma plus difficile séance de spinning.

Je vais débuter des cours de natation vers la mi-mars, entre temps, je vais essayer de faire le plus de longueur possible malgré ma phobie.
-----------------------

C'est tu moi ou ça sentait le printemps dehors ? J'ai tellement hâte d'aller me geler le cul lors de ma première sortie de vélo. J'espérais pouvoir la faire en mars, si ça continue, peut-être que je vais pouvoir la faire en février !!!
-----------------------

Vous voulez savoir à quel point les sprinters sur vélodrome sont fort, voici un exemple :



Si ce gars là est capable de compléter des triathlons et des Ironman en plus, ben crisse j'ai pas d'excuse :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire