samedi 6 février 2010

Crampe au cerveau

J'ai passé une excellente journée avec Fiston, nous sommes allés magasiner un peu, on a marché dehors et on a fait dodo.

En soirée, souper en tête-à-tête avec Madame The Dude, le premier en 10 mois !!!

Nous avons mangé une bonne fondue au fromage chez D'Artagnan à Terrebonne. Excellentes portions, nous en avons eu pour notre argent, excellent service également. L'ambiance pseudo-médiévale n'est pas trop dérangeante pour quelqu'un comme moi qui déteste le style médiéval. Donc c'est pas trop intense. Le propriétaire est très sympathique, il faut par contre compter un bon 10 minutes où il vous entretiendra sur un sujet au hasard...
-----------------

Bilan de la semaine côté entraînement :
lundi : spinning
mardi : musculation et tentative de course à pied (genou en morceaux)
mercredi : musculation
jeudi : la patate
vendredi : 2,4 km de course à pied
samedi : probablement une petite marche en famille
dimanche : c'est le Superbowl donc...
-------------------

Parlons crampe au cerveau. Hier en écoutant mon bulletin de nouvelles, j'ai entendu la nouvelle suivante :

http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2010/02/20100206-081043.html

J'ai tout fait pour respirer par le nez mais on dirait que je ne pouvais plus garder ça en dedans :

C'est qui l'élu ou le fonctionnaire qui a eu cette crampe au cerveau ? Visiblement, l'individu qui souffre de constipation depuis maintenant plusieurs semaines est malheureusement intoxiqué par son caca.

Envoyer les jeunes à l'école la fin de semaine dans le but de réduire le décrochage, c'est vraiment la meilleure idée que j'ai entendu depuis la machine à chier de l'UQÀM.

C'est vraiment une bonne idée pour les enfants, pas de week-ends, pas de loisirs, pas le temps de voir leurs parents, E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!

L'idée est encore meilleure lorsque nous pensons à nos chers enseignants, j'imagine la qualité de l'enseignement dans une semaine de travail de 7 jours sur 7.

Que dire des parents ? Ils sont enchantés, ils ne verront plus leurs enfants, ils vont courir encore plus qu'ils ne le font déjà les week-ends (Costco, Metro, IGA, Provigo, Winners, Walmart, Canadian Tire, etc.). Maintenant on pourra rajouter école à cette équation.

La personne à la tête du Ministère de l'Éducation est notre Honorable Michelle Courchesne. Je vous invite à aller voir son superbe vidéo de présentation.

Je suis rassuré de voir qu'elle est diplômée.
Une Sociologue-Urbaniste, M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X !!! Elle a vraiment l'expérience et les connaissances nécessaires pour se retrouver à la tête de ce Ministère (qui est quand même le 3e ou 4e en importance au Québec).

J'aimerais offrir toutes mes félicitations à Madame Courchesne et sa merveilleuse équipe pour cette belle idée.

En passant, je vais leur faire parvenir une boîte de Metamucil, de All-Bran et de Ex-Lax pour que toute cette merde sorte de leur corps, ils auront probablement les idées claires ensuite.

Si j'étais Jean Charest, je songerais sérieusement à lui donner les Finances ou la Santé. Après réflexions, offrez-lui la Santé, j'imagine déjà cette belle révolution des hôpitaux.
-------------------------

Ne manquez pas le Superbowl demain. Le spectacle de la mi-temps aura des saveurs des années 60-70 : The Who !!!

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire