dimanche 21 février 2010

Lendemain de veille

Je reviens tout juste de ma sortie Dominicale de jogging. Une belle sortie de 4,5km au Parc de L'Île-de-la-Visitation.

Pas facile la sortie, j'ai dû marcher environ 1 kilomètre sur mon 4,5km. Ce qui abaisse ma vitesse à 7,5km/h pour cette sortie. Pour me défendre un peu, j'ai eu tout un souper bien arrosé hier soir.

Mon but est de courir 5km sous la barre des 30 minutes pour le mois de mai.

J'ai croisé un paquet de skieurs de fond et des petites madames qui se promenaient avec leur chien.

J'ai finalement passé le cap du 30km au total pour mon jogging. 30km en 1 mois environ, pas mal pour un gars qui avait franchi 10km en 30 ans!!!
-------------------------

Hier soir, Madame The Dude et moi avons soupé avec un couple d'amis. Nous étions au Tapeo (un bar à tapas) sur Villeray dans le quartier Villeray.

Des Tapas c'est un nom branché pour dire que tu manges des entrées. C'est ce que nous avons mangé hier, des entrées. C'est un très bon restaurant, bon service, bon goût. Par contre, c'est très cher pour les portions (très petites). Côté qualité, vous en aurez pour votre argent, côté quantité pas vraiment.

Pour vous donner un exemple, 2 pétoncles au lardons pour 10$ c'est pas donné. Malheureusement, sur le menu la quantité n'est pas énumérée, disons que 4 pétoncles pour 10$ ou 12$ ça aurait été correct.

En résumé, le Tapeo est un endroit à essayer mais préparer votre portefeuille.
--------------------------

Bilan de la semaine :
Lundi : rien du tout (pas le temps)
Mardi : course à pied (5km)
Mercredi : une heure de spinning
Jeudi : une heure de musculation
Vendredi : course à pied (3,5km)
Samedi : la patate
Dimanche : course à pied (4,5km) et une bonne marche avec Madame The Dude et Fiston.
---------------------------

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire