mardi 23 février 2010

Jogging avec Fiston

Ce soir, j'ai couru avec Fiston pendant que Madame The Dude allait courir avec sa soeur au Complexe sportif Claude-Robillard.

J'ai décidé de courir dehors avec Fiston à cause de ma nouvelle bébelle, une poussette de jogging / chariot pour le vélo. Nous l'avons reçu aujourd'hui par la poste et je voulais absolument l'essayer.

J'ai fait un 6 km avec Fiston, lui le chanceux, il dormait !!!

Demain : spinning au menu et si j'ai le courage, je ferai des exercices d'abdominaux demain soir. Il faut que je travaille mon tronc.
------------------------

Toutes mes pensées vont à Joannie Rochette. Je suis en admiration devant son courage et sa détermination. Même si elle termine 50e, ça aura une saveur de médaille d'or.

Bonne chance, bon courage.
------------------------

Bon je vous laisse, je suis fatigué et en manque d'inspiration. C'est pas facile d'être le pourvoyeur de la famille !!! (Madame The Dude est officiellement sans solde pour les 6 prochains mois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire