mardi 9 février 2010

Bonne Fête Simon (10 mois)

Bonne Fête Fiston, 10 mois aujourd'hui !!!

Un bébé de 10 mois ça jase en masse (pas facile de comprendre ce qu'il veut dire), son expression fétiche c'est baboum. D'ailleurs, c'est son surnom Baboum. Il marche de plus en plus aisément, toujours en se tenant sur quelque chose mais il devrait se risquer seul sous peu.
--------------------------------

Première expérience de natation hier. La natation c'est pour moi ce que le chemin de croix a été pour Jésus. Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai une peur bleue de l'eau. Il faut que je puisse toucher au fond et que ma tête sorte de l'eau pour que je sois à l'aise.

Dans une piscine Olympique ce n'est pas le cas, c'est creux partout sti !!! Très paniquant comme expérience, c'est ce qui explique mon 100 mètres (4 longueurs en largeur). Je vais devoir m'inscrire à des cours de natation pour surmonter ma peur parce qu'elle me paralyse pour l'instant. D'ailleurs le coach a vu la panique s'emparer de moi lors de ma 3e longueur, j'ai perdu toute technique, je nageais comme un mongol et je n'avançais pas vite du tout. Moins j'avançais plus je paniquais, un beau mélange.

J'avais l'air presqu'aussi stupide que lui:



Alors quand je vous dis que le triathlon c'est le plus gros défi de ma vie, je ne mens pas. Je ne suis pas un coureur mais ce n'est rien comparé à ma peur de l'eau.

Je n'abandonnerai pas mais je vais avoir besoin de toute l'aide que je peux avoir pour la nage.
---------------------------

La semaine se déroule bien côté entrainement, spinning hier midi, natation hier en soirée, visite chez le massothérapeute pour mon genou en fin de soirée, course à pied ce soir.

Si vous avez des problèmes d'articulation ou de douleur musculaire, je vous recommanderai mon massothérapeute. Il ne veut plus me voir après 2 séances, donc pas de plan de traitement à n'en plus finir. En passant, ce n'est pas un massothérapeute pour aller se détendre, il règle les problèmes, pour la détente allez dans un spa.
---------------------------

Bon, je vous reparle demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire