vendredi 19 février 2010

Semaine de fou

Finalement vendredi !!!

Je suis de retour de Pointe-du-Lac et je suis content. Grosse semaine qui s'est terminée sur le chemin vers Montréal avec un appel de 60 minutes de bétises sur un de mes employés de la part de mon plus gros client.
-------------------------

Ce matin, j'ai couru un 3,5km sur un superbe parcours au Moulin Seigneurial de Pointe-du-Lac. Je courais au son des petits oiseaux et j'avais des arbres et petits écureuils qui me regardaient courir.

C'était une première pour moi de courir dans la neige à -5 et seul. J'ai vraiment apprécié l'expérience. Je recommence demain matin. Il faut que je sois capable de me taper un 4-5 km sans avoir à marcher.

Demain, je vais m'informer pour des cours de natation privés. Le temps avance alors, je dois passer mon entraînement en 2e vitesse.
--------------------------

Fiston est malade, il fait une otite. C'est la première fois que Fiston est vraiment malade et c'est vraiment pas facile. Encore moins facile quand je suis loin de la maison pour 2 jours.

Malgré tout, il est gentil et de bonne humeur. C'est vraiment le meilleur bébé du monde.
---------------------------

Demain matin, je vais me taper un petite séance de jogging.

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire