lundi 22 février 2010

Un trou de cul ça reste un trou de cul

En passant, je me paye la traite dans mon titre et la prochaine ligne.

Heille le frisé nain qui a une prostitué pour femme !!! Mange de la marde !!!
---------------------

Une heure de spinning aujourd'hui, je commence à être en forme. Si ça continue, je serai capable de courir autant que Madame The Dude et sa soeur !!!

Demain : musculation et course à pied au programme

André et Steeve vous n'avez qu'à bien vous tenir, j'ai hâte que la saison de vélo commence.
---------------------

Je suis vraiment pas un fan de hockey mais j'aimerais saluer l'équipe Canadienne de hockey. Vous êtes vraiment poche, je n'ai pas de pitié, ils ne sont pas des amateurs.

Parlant des Olympiques, avez-vous vu ce sport assez bizarre :



Beau sport de fifi!!!
---------------------

9 médailles, il en manque juste 26 pour égaler le nombre de médailles prévu par la délégation Canadienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire