mardi 16 février 2010

5km de couru aujourd'hui. Madame The Dude a couru 6km !!! C'est une machine. Tu es vraiment mon idole.

Côté poids, je viens de casser le plateau du 243lbs. !!!

Selon mon instructeur de course, si je continue à courir comme ça, je vais me rendre à 200lbs en un rien de temps. Et il dit que je mettrai des chandails bédaines pour courir. Ok pour le 200lbs., pour le chandail bédaine je vais y penser...
------------------------

Dominique Rollin participe au Tour d'Oman et il est actuellement 14e au classement général à 20 secondes de la tête. Ils commencent à parler de lui à RDS !!! Enfin, RDS parlera d'autre chose que du crisse de hockey.

5 médailles pour le Canada : 2 médailles d'or, 2 médailles d'argent et 1 médaille de bronze, on est 4e au classement des médailles. Dommage que Dominque Maltais se soit plantée lors de sa descente en Snowcross. On peut pas dire qu'elle est vraiment chanceuse, la même chose lui est arrivée en 2006 à Turin.
-------------------------

Bon je vous laisse, je vais aller me reposer. J'ai une séance de spinning demain midi.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire