dimanche 28 février 2010

bye bye février

Je viens de me taper une crise d'asthme, ma première à vie. Réaction allergique au chat de ma mère, une chance que j'ai des pompes chez moi.

Comme c'était ma première crise d'asthme, je ne savais pas trop quoi faire, pompes et respirer au-dessus des vapeurs d'eau pour dégager mes bronches. C'est finalement passé, mais je suis tombé litérallement dans les bras de Morphée pendant 4 heures cet après-midi.

La morale de cette histoire c'est que des osties de chats en plus d'être laids et niaiseux, c'est mauvais pour moi.
--------------------------

Avant ma crise d'asthme, j'ai couru un 5 km entrecoupé de quelques dizaines de mètres de marche. Je sens que mon cardiovasculaire s'améliore vraiment.

Le bilan de la semaine est très bon :

Lundi : 1 heure de spinning tout en endurance musculaire (tension maximale pendant 30minutes)

Mardi : 6 km de course avec Fiston en poussette

Mercredi : journée de congé, grosse marche avec Madame The Dude et Fiston en poussette dans la neige

Jeudi : 1 heure de spinning (full cardio)

Vendredi : relax et gros souper chez mes beaux-parents

Samedi : bonne marche avec Fiston sur mon dos (sac à dos bébé) avec quelques bonnes côtes

Dimanche : 5 km de course à pied
--------------------------

Je devrais avoir des nouvelles pour mes cours de natation privés cette semaine. Je pourrai donc rajouter la natation à mon horaire d'entraînement.

Objectif cette semaine : 3 heures de spinning, 1 ou 2 heures de musculation et au moins 12km de course à pied.

Le mois de mars est supposé être mon mois de transition dans mon entraînement. J'ai retrouvé un semblant de forme à partir de la mi-janvier. Je dois maintenant me dépasser et dire que je suis en forme d'ici la mi-avril.
--------------------------

14 médailles d'or aux Olympiques, un nouveau record. Merci au patinage de vitesse !!

Malgré que j'ai pris ça trop à coeur comme toutes les choses dans ma vie, je suis vraiment impressionné par le calibre de certains de nos athlètes. Oui Oui Michel, même si j'en ai traité plusieurs de "chockeux". Au moins on aura eu plusieurs surprises positives.

3e position au tableau des médailles et un nouveau record pour le nombre de médailles. Go CANADA Go !!!
--------------------------

En parlant de Michel (mon beau-père), il reste dans une région du Québec où il neige en TA !!!

Ma belle-mère le cherchait l'autre jour et elle l'a finalement trouvé. Elle nous a fait parvenir une photo :


---------------------------

Ça fait 5 ans aujourd'hui que je suis avec Madame The Dude. Les premiers temps, nous avons eu des petits problèmes techniques mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre.

Je t'aime.
--------------------------

Bon je vais écouter les cérémonies de clôture des JO.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire