mardi 2 mars 2010

Réconciliation

J'ai atteint mon premier objectif : 4km en 30 minutes, j'ai finalement couru 5km en 37 minutes. Le prochain objectif est de courir 5km en 30 minutes.

Hier, je me suis tapé une heure de spinning.

Demain, je vais faire une autre heure de spinning et si j'ai la force, j'aimerais bien courir un 4-5km demain soir avec Fiston et Madame The Dude.
---------------------

Le printemps arrive à grands pas, la piste cyclable du pont Jacques-Cartier ouvre ce jeudi. Du jamais vu !!!

Si les prévisions de Meteomedia sont véridiques, André et moi allons se taper un tour de vélo ou on va aller courir ensemble. Je vais tenter de voir si le Circuit Gilles-Villeneuve est pratiquable, si c'est le cas, je vais me donner à fond sur mon vélo ce samedi.
----------------------

Parlant vélo, je suis entrain de magasiner un Bécyck. Pour les néophytes, un Bécyck c'est un vélo plus relax. Je suis donc entrain de magasiner un vélo hybride pour tirer Fiston cet été.
-----------------------

Lavez-vous les mains en masse, la gastro est très contagieuse ces temps-ci. En plus, de vous lavez les mains essayez d'éviter l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont sinon vous allez avoir le flu !!!
-----------------------

Encore une histoire qui va faire grincer des dents.

Le Niqab :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire