mardi 16 mars 2010

Oui nous avons le soleil

Wow méchante belle journée, incroyable pour un 16 mars!!!

Juste plate que la seule activité physique que je sois capable de faire c'est de la marche et pas trop longtemps. Maudite cuisse à marde.

C'est pas mêlant mais une belle température comme ça, ça me donne le goût de danser :




-----------------

J'adore la politique, c'est une vraie mine d'or pour entendre les plus belles stupidités.

La dernière que j'ai entendu aujourd'hui : savez-vous pourquoi la SGF n'a pas bien performé depuis 12 mois.

Vous ne le croirez pas, mais c'est à cause du Parti Québécois. Oui oui, vous avez bien lu, la mauvaise performance de la SGF depuis 2009 est causé par le Parti Québécois. Le Parti Libéral est au pouvoir depuis 7 ans mais c'est le Parti Québécois qui est la cause de la contre-performance de 2009 !!!!!!!

Crisse que c'est facile la politique.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas Péquistes, de toute façon si la sitation était inversée, le PQ aurait blâmé le PLQ. C'est tellement facile d'être politicien.
-------------------

Un autre beau geste au hockey (si c'est pas une tentative de blesser Crosby au genou, je me demande ce que c'est) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire