dimanche 28 mars 2010

Tasse-toé épaisse

Belle sortie de vélo aujourd'hui, environ 30 km mais ma cuisse n'est pas remise à 100%.

J'ai pris mon vélo ce matin, j'ai roulé de chez moi jusqu'au Mont-Royal et j'ai essayé de faire travailler ma cuisse sur des côtes. Malheureusement, ma cuisse n'était pas encore capable de forcer autant.

Sur le chemin du retour, une charmante imbécile roule dans ma voie sur la piste cyclable, je lui demande de se tasser mais à la place elle s'est crissée en diagonale en plein milieu de la piste (donc elle prend les 2 voies)!!! Résultat, un face à face. J'ai mal partout, mon cable de dérailleur est cassé et je dois remplacer mon casque parce qu'il est tout cabossé sur le derrière. Au moins, j'ai la satisfaction d'avoir cassé sa sacoche de vélo (ostie de sacoche laide) et je pense lui avoir fait mal, du moins je l'espère. De cette façon, elle va peut-être comprendre que sur une piste cyclable on roule dans sa voie et on regarde où on va.

La bonne nouvelle c'est que mon vélo n'a pas l'air trop amoché, il aurait pu avoir l'air de ça :


--------------------

Félicitation à Georges St-Pierre pour sa victoire hier soir. Il demeure champion du monde de sa catégorie et il confirme qu'il est un des meilleurs combattants livre pour livre sur la scène mondiale.

Encore une autre raison d'être fier de nos athlètes Québécois.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire