jeudi 25 mars 2010

Je ne suis pas mort

Ne vous en faites pas chers lecteurs et chères lectrices.

Je suis juste un peu fatigué, grosse semaine au travail et pas trop d'inspiration pour mon blog.

J'ai pas recommencé l'entraîment, la cuisse est encore un cas douteux. Par contre, j'ai fait une très petite sortie de vélo hier. 11km à 35km/h de moyenne.

Je sens que ma cuisse prend du mieux. Je devrais donc recommencer la course dès la semaine prochaine. En passant, j'ai perdu 1lb en ne faisant rien ?!?!?!?!?

En passant, je commence mes cours de natation privés dès jeudi prochain, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.
--------------------------

Vous voulez savoir comment descendre une côte ? Regardez ce qui suit avec du volume, c'est du grand art :



Mais en même temps, vous avez ceux qui ne sont pas capables d'ouvrir une canette de Coke.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire