lundi 8 mars 2010

C'est fait

Journée sur le cul aujourd'hui. J'ai travaillé de la maison parce que j'avais le va-vite. Mais au grand maux, les grands moyens, Imodium avancé et le tour est joué.


--------------------

Dès que mon problème s'est réglé, j'ai décidé d'enfourcher mon vélo et de me taper mes premiers kilomètres de 2010. Quelle belle journée, le vent dans la face, les rayons de soleil sur mes joues et les nids de poule à éviter.

Ce fût un 11km demandant intellectuellement, je devais éviter des obstacles à tout les 200 mètres mais maudit que ça fait du bien. Je me suis promené sur Gouin et il y avait plein de ti-monsieurs et de tite-madames qui prenaient des marches. C'était vraiment comme une journée de mai. Incroyable.

Mon corps a dû se réhabituer au vélo, le guidon vif, les pédales qui offrent plus de résistance qu'un vélo stationnaire, les mains légèrement engourdies. Mais le pire c'est le SPA**. Comme j'avais oublié de me mettre du "butt cream", j'avais le SPA** pas mal irrité après ma petite sortie de vélo.

Donc en plus d'avoir le pêteux irrité vu mes problèmes d'intestins, j'avais le SPA** en feu.

** déf : nom masculin : qui définit une zone anatomique inconnue, spa le sac à couilles, spa le trou de cul, c'est la zone entre les deux : le SPA.
--------------------

C'est tu moi, ou il y a juste la religion Catholique qui est rendue interdite au Québec ?

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/education/201003/08/01-4258575-quebec-finance-lenseignement-religieux-dans-les-garderies.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-actualites_section_ECRAN1POS1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire