dimanche 7 mars 2010

La 2e vitesse est engagée

C'est à partir de demain que mon programme d'entraînement intensif part.

Au menu :

3 heures de spinning par semaine en attendant des conditions routières favorables me permettant de sortir mon vélo.

2 heures de gym (musculation) par semaine

15 km de course à pied par semaine
(en avril j'aimerais courir 20 km par semaine)

2 heures par semaine de natation à partir de la mi-mars
-----------------------

Demain j'ai une heure de spinning et un peu de course à pied en soirée (3-4 km) que j'aimerais faire.
-----------------------

J'ai toujours pas trouvé de chalet pour Lake Placid, mais je continue mes recherches. Oubliez pas de me faire des suggestions si vous avez des idées.

Bon je vous laisse, je vais m'effouerer devant la télé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire