vendredi 12 mars 2010

Je suis de retour

Absence prolongée sur mon blog.

En passant, je suis en pause d'entraînement pour 2 semaines depuis mardi, déchirure ligamentaire partielle à la cuisse gauche !!!!!!!!

Tabarnak !!! Je suis de mauvaise humeur et je ne peux rien faire pour m'entraîner.
----------------------

Y-a-ti kekun qui peut dire à la madame de JE, que c'est pas très crédible un reportage sur Bell Express Vu et son mauvais service à la clientèle, quand la journaliste de TVA fait répéter au plaignant 8 fois que ce dernier est maintenant avec Vidéotron Illico (belle plug TVA-Quebecor-Vidéotron).

Comme je suis parti sur leur cas, est-ce que quelqu'un peut dire à TVA que le scoop sur la FTQ Construction c'est Radio-Canada qui l'a. Quand j'entends le pas bon à Pierre Bruneau dire : "En exclusivité à TVA nouvelles... bla bla bla". Scuse moi le congestionné des nouvelles, c'est Radio-Canada qui annonce depuis une semaine qu'à Enquêtes, ils parleront de ça.
----------------------

C'est la cérémonie d'ouverture des jeux paralympiques ce soir, comme ce n'est pas télévisé, je vous offre un petit vidéo (le combat d'escrime pour les amputés de la tête) :


-----------------------

Bonne nuit et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire