dimanche 14 mars 2010

Maudite voix aigüe

Beau souper hier soir pour la fête de Steeve à l'Auberge Handfield à St-Marc-sur-Richelieu. Beau coin, sur le bord de la Rivière Richelieu.

Ça fait du bien de jaser vélo entre chum (Steeve et André qui était aussi présent hier), même si je suis en arrêt d'entraînement pour au moins une autre semaine.
------------------

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un vrai fan de hockey, mais disons que je me pose une question ces temps-ci.

Qui sera le premier joueur de LNH à être accusé d'homicide ?

J'exagère me direz-vous. Pas tant que ça. Juste cette saison, il y a eu des dizaines de commotion cérébrale. Plusieurs blessures au haut du corps également.

Le jeu est de plus en plus rapide et de plus en plus vicieux.

Voici quelques exemples de gestes qui un jour seront peut-être meurtriers :





On s'en reparlera quand il y aura un mort, vous saurez me dire si j'exagérais ou non. Quel bel exemple pour nos jeunes joueurs.
----------------------

Il me semble que tout le monde se promène avec un couteau ces temps-ci...

Les jours sans nouvelles de poignardage sont assez rares. Je suis pas mal content de ne plus travailler dans les bars.

Probablement un autre sympathique qui se balade avec des couteaux :


C'est Rambo qui serait fier des Montréalais avec tous ces couteaux qui se promènent à Montréal.

Pour me protéger, je me suis équipé :

-----------------------

Bilan de la semaine côté entraînement :

Mardi : 1,25km de course avant de me pêter la cuisse.

Rien d'autre avant la semaine prochaine.


Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire