samedi 6 mars 2010

J'ai mal aux jambes !!!

C'est pas l'envie qui manquait pour aller faire du vélo aujourd'hui mais comme les routes sont encore très sales (roches, poussières, neige et eau), le vélo est resté dans le bureau.

André et moi avons donc décidé d'aller courir. On s'est donc donné rendez-vous au bas du Mont-Royal sur Avenue du Parc, la où les squeegees de Montréal vont jouer du tam-tam les dimanches au printemps et en été. Je vous rassure, nous n'avons pas fumé de joint avant notre course.

Nous avons donc couru le 4,5km qui séparent la place des tam-tam et l'observatoire en haut de la montagne. Crisse que c'est pas facile de courir en montant une côte quand tu es pesant comme moi. Je me sens comme une guénille déssechée sur le comptoir. Je suis raide et pas très en forme. J'ai mal à l'arrière de ma cuisse gauche depuis le début de la semaine et c'est vraiment pas pratique pour courir.

Je vais essayer de courir mollo ou marcher demain avec madame The Dude et Fiston.
---------------------

En passant, si vous connaissez quelqu'un qui a un chalet à Lake Placid, ne vous gênez pas pour me donner son nom. Si vous avez des suggestions de chalets, ne vous gênez pas non plus.
---------------------

Je veux faire du vélo :


---------------------

Bilan de ma semaine d'entraînement en ce samedi soir :

3 heures de spinning
1 heures de musculation
9,5 km de course à pied (je vais essayer d'en faire 3 ou 4 demain)

Une bonne semaine, tout ce qu'il manque c'est de la natation, d'ici la mi-mars, j'aurai mes plages horaires de natation a rajouter à mon programme.
----------------------

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire