lundi 29 mars 2010

Je suis maintenant propriétaire d'un vélo et d'un bécyck !!

C'est fait, j'ai pris possession de mon bécyck aujourd'hui.

Voici la bête :


J'ai opté pour l'option sans freins à disques, un peu plus économique. Ce bécyck me servira lors des randonnées avec Madame The Dude et Fiston.
--------------------

Mon vélo(le vélo c'est le vrai de vrai) est au docteur. Il aura des nouveaux cables de transmission et des nouvelles manettes. En plus, j'en ai profité pour faire changer ma guidoline (tape pour le guidon). Mon vélo sera le plus beau des vélos après cette cure de rajeunissement.

Il ne me restera qu'à faire attention aux épaisses qui roulent dans la mauvaise voie et qui ne regardent pas où elles vont.
--------------------

Est-ce que vous vous ennuyez de Georges W. Bush ? Moi pas vraiment, mais je dois avouer que le prochain vidéo est hilarant (d'ailleurs, il s'essuit sur le mari de Hillary - il l'a rit - hilarant... Guy Mongrain sort de ce corps)

allez à 0:45 du vidéo :

--------------------

J'aimerais saluer Clotaire Rapaille qui a maintenant le cul sur la paille. Hehe c'est fou comme je suis en forme ce soir.

Méchante gaffe du Napoléon de la Grande Allée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire