samedi 20 mars 2010

Enfin de retour

Je viens de faire une sortie de 50km sur mon vélo. Ostie que ça fait du bien, c'est bon pour le corps mais surtout pour le moral, j'ai enfin retrouvé ma bonne humeur.

Sortie avec mon chum André, nous avons pédalé de chez nous jusqu'à Bois-des-Fillions. Si vous arrêtez à Bois-des-Fillions, il faut arrêter à la Bagelrie, prenez le temps de prendre un bon café et surtout un bon bagel au fromage à la crème aux bleuts. C'est exquis !!! D'ailleurs, je soupçonne André de m'avoir proposé une sortie en partant de chez nous plutôt que chez eux juste pour aller manger son bagel !!!
-------------------

Des nouvelles de Fiston, de grandes nouvelles !!!!!

Fiston a fait 3 pas sans aide hier. Papa était ému et drôlement fier. Je n'ai pas assez de mots pour vous décrire comment je me sentais.
-------------------

Est-ce que vous connaissez Tony Kornheiser, c'est un animateur sur ESPN (réseau de télévision sportif), il a également un show à la radio et il apparaît à TSN (réseau de télévision sportif Canadien).

Ce COLISSE d'Américain imbécile durant son "show" de radio a carrément dit aux automobilistes de rouler sur les cyclistes (voir dans le vidéo autour de 1:40).



Et bien mon ostie de cave de gros crisse d'Américain sale, j'ai une chose à te dire :



Je te souhaite une mort lente et souffrante mon pourri.

En passant, voici une des répliques de Lance Armstrong sur Twitter concernant les commentaires imbéciles de ce gros crisse de cave :

3:10 AM Mar 18th via UberTwitter
lancearmstrong Listening to Tony Kornheiser's comments/rant on ESPN radio re: cyclists. Disgusting, ignorant, foolish. What a complete f-ing idiot.

Lance Armstrong a d'ailleurs été invité à son "show" de radio pour jaser avec ce cave. Disons que Lance n'a pas été tendre à son endroit.
-------------------

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire