dimanche 14 février 2010

Un beau cadeau

Madame la Ministre Courchesne, j'aimerais vous souhaiter une très joyeuses Saint-Valentin.
--------------------

Côté entraînement, petit break ce week-end, disons que mes intestins ne voulaient pas vraiment s'entraîner. C'est le retour au projet triathlon dès demain matin.

Bonne nouvelle, mon poids n'a pas varié malgré cette pause.
---------------------

Je vous écris en écoutant Tout le Monde en Parle. Je vais vous dévoiler mon côté gauchiste, je suis un NPD. Mais je dois vous avouer que je suis un NPD depuis 2003 seulement. C'est depuis l'arrivée de Jack Layton.

Cet homme rayonne, il représente vraiment bien le Canada et c'est le genre de politicien avec lequel je m'identifie. Le gars vient d'apprendre qu'il a le cancer de la prostate et il est vraiment de bonne humeur, il parle de victoire et de son retour à la politique le plus rapidement possible.

Je ne suis pas un fan des politiciens (sauf pour notre Honorable Michelle Courchesne), mais Jack Layton c'est vraiment quelqu'un que j'admire. Jack tu es génial, je te souhaite une guérison rapide. Je pense que je vais me laisser pousser la moustache en signe de solidarité.
----------------------

Gang de curieux, vous vous demandez : C'est quoi le cadeau ?

Non, ce n'est pas un cadeau de Madame The Dude pour la Saint-Valentin.

Non, ce n'est pas un cadeau de mes parents.

Non, ce n'est pas un cadeau qui s'achète.

Ce cadeau vient de Simon. Ce n'est pas le genre de cadeau qu'on veut recevoir...

Je prenais mon bain avec Fiston, quand tout d'un coup, Simon a fait un cadeau dans le bain !!!! Ah..... le petit coquin.
----------------------

Je vous laisse sur un petit vidéo de motivation inspiré de Lance Armstrong. Lance est vraiment comme Jack Layton, quelqu'un qui m'inspire énormément.

Voici ce qu'il a dit : "La douleur est temporaire, elle peut durer des minutes, des heures, des jours ou des années. Mais éventuellement, elle s'estompera et quelque chose d'autre finira par la remplacer. Par contre, si j'abandonne ça durera pour toujours."



Je pense qu'il en connaît un rayon sur la douleur et la persévérance :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire