mardi 26 janvier 2010

Le gras s'en va

Oh yes !!!

243,4lbs !!! Ça baisse en tabarnak !!!

Cours de course à pied ce soir, j'ai couru un total de 4,25km ce soir. Première séance de la journée, 3 tours de jogging, 1 tour de marche, 6 répétitions. Ce qui donne un total de 4 km couru et 1 km marché, j'ai réussi à faire 5 km en 40 minutes.

On est loin des temps d'un Éthiopien mais je suis loin en crisse de la shape d'un Éthiopien. Moi les mouches elles tournent autour de ma bouffe pas de ma face pour me bouffer. Je voudrais bien voir la mouche qui commencerait à s'attaquer à moi, méchante indigestion !!!!!!!!!

Bref, le poids baisse et les distances parcourues augmentent.

Madame course à pied a parcouru 4,45km ce soir en jogging. Elle a de l'endurance la Maman de Simon.
------------------------

Salutations spéciales à mon chum André !!! Pas facile l'amitié et les affaires. Je t'aime quand même mon chum.
------------------------

Bon je vous laisse, je vais aller mourir dans un coin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire