lundi 11 janvier 2010

Spinning = pas facile après une si longue pause

Première classe de spinning depuis un bon boutte !!!

Je l'ai fait au complet mais je dois vous avouer que j'avais la plotte à terre comme dirait nos cousins Français pour sonner un peu Québécois.
-----------------

Demain matin : entraînement musculaire avec Steeve
Demain soir : course à pied avec Copine et Belle-Soeur

-----------------

Mon poids : stable aujourd'hui 248,5lbs.

-----------------

Salutations à Gildor Roy qui est victime d'une campagne de salissage de la part de TVA, Journal de Montréal et trou duc Péladeau. Front page du Journal le plus salissant au monde.

Heille PKP de marde, qu'est-ce qu'on ferait pas pour salir un compétiteur ?!!?!?

Il faut croire que Gildor est plus important que les fissures du Métro de Laval !!!

Mais j'y pense, est-ce que c'est parce que Gildor sur canal V volerait un peu de cote d'écoute à Salut Bonjour.

Coïncidence... je ne crois pas
-------------------

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire