dimanche 24 janvier 2010

mon 100e ...

Mon 100e quoi, vous vous dites ?

Mon centième message sur ce blogue.

---------------------------

Fin de semaine relaxe, une bonne bouffe samedi soir et une grande marche en après-midi. Je pense être capable d'en finir avec mon rhume d'ici la fin de la journée. Merci Neo Citran et Kleenex pour m'avoir supporté durant mon combat.

---------------------------

Grosse journée de Football aujourd'hui, ce soir nous connaitrons les 2 équipes qui s'affronteront au Superbowl dans 2 semaines. Mes prédictions Vikings contre Colts pour le match ultime. Je prédis également une victoire des Vikings au Superbowl. C'est incroyable de voir un gars dans la quarantaine (Brett Favre) jouer la meilleure saison de sa vie.

Comme quoi l'âge c'est vraiment juste un numéro et rien d'autre.
--------------------------

Je vous apprends en primeur (à part Madame The Dude ouppss... scusez Madame Course à pied), que dans les jours qui viennent, je serai officiellement un Chicken !!!

Heille ma bande de mauvaises langues et d'incultes, je serai un membre des Chickens, pas un peureux.

http://www.leschickens.ca/joomla/

Les Chickens c'est un club de triathlon Montréalais qui me permettra de pouvoir compléter mon premier triathlon à vie. Triathlon que je ferai tel que mentionné précédemment en septembre 2010.
--------------------------

Je pense que Caillou c'est pas très convenable comme émission pour enfants (oreilles sensibles s'abstenir) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire