dimanche 10 janvier 2010

Bilan de la semaine 1 de la remise en forme

Bonne première semaine. J'ai perdu 5lbs. sans vraiment faire beaucoup d'exercice. J'ai passé mon temps sur la route la semaine dernière donc pas facile pour le gym.

Demain midi : spinning avec Steeve
mardi soir : course à pied avec Madame The Dude et Madame soeur de Madame The Dude.
mercredi midi : spinning avec Steeve
jeudi midi : gym
vendredi : repos
Samedi : raquette en famille

Je vous garderai au courant de mes accomplissements de la semaine prochaine dans les jours à venir.

Un jour j'aurai probablement autant de facilité que mon idole : Lance Armstrong
-------------------------

J'aimerais bien voir jusqu'à combien je peux monter derrière une mobilette comme celle-là :




Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire