lundi 25 janvier 2010

Projet triathlon

Toute une classe de spinning ce midi. Amélie (c'est la prof remplaçante aujourd'hui) est une machine, je pensais pas que je pouvais suer autant. Disons que mes jambes en ont eu pour leur argent.

Côté poids : objectif de la semaine atteint !!!! Je suis sous la barre des 245lbs., 244,4lbs. !!! Youppi !!!

Cette semaine, je vais essayer de n'avoir aucune excuse pour sauter une séance d'entraînement (pas de rhume, pas de courbature).

Aujourd'hui : spinning
Mardi AM : gym
Mardi soir : course à pied
Mercredi : rien
Jeudi AM : gym
Jeudi midi : spinning
Vendredi : c'est la fête de Madame Course à Pied

Donc 2 heures de spinning, 2 heures de musculation et 1h-1h20 de course à pied. La semaine prochaine, je rajoute 1 heure de natation le lundi soir.

Côté poids, j'aimerais être à 241-242 lbs. d'ici la fin de la semaine.
------------------------------

Les Vikings ont perdu finalement. En prolongation, mais les Saints de la Nouvelle-Orléans iront au Superbowl et pour une ville qui a connu la misère comme la Nouvelle-Orléans, je pense que ce serait bien une victoire au Superbowl.

Si vous pariez de l'argent, mettez votre argent sur les Colts d'Indianapolis, car dès que je choisis un club, il perd !!!

Les Eagles en premier, les Ravens la semaine dernière et les Vikings hier. Je choisis les Saints pour le 7 février, allez-y donc avec les Colts.

C'est fou comme je connais mon football.
-------------------------------

Dans la famille The Dude, nous avons une nouvelle tradition, c'est le bain Fiston-Papa. C'est pas mal drôle de voir Simon faire des splish spalsh dans l'eau avec ses mains.
-------------------------------

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Allez voir à environ 30 secondes, ouch !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire