lundi 4 janvier 2010

Bilan du jour 1 de la remise en forme

J'ai dormi au courant de l'après-midi. Bravo pour la mise en forme.

Par contre, la journée s'est très bien déroulée côté alimentation. En plus, ce n'est pas trop difficile.
-------------------------

Demain c'est la fête de mon chum André. Je vais donc profiter de mon blog pour être le premier à lui souhaiter une super bonne journée.
-------------------------

Demain c'est également le retour au travail après plusieurs jours de congé. Je vais aussi aller m'entraîner en matinée, séance de musculation et de cardio au gym, mercredi je vais faire du spinning, jeudi = repos et journée au gym vendredi.

Les cours de course à pied débutent mardi prochain (le 12 janvier), j'ai vraiment hâte de commencer. Je pense qu'après cette première séance de course à pied, je me sentirai plus près de mon but de faire un triathlon.

Je vais voir si je peux commencer des cours de natation vers le mois de mars.
--------------------------

Parlons un peu de Tiger...

Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de lui. Mais voilà qu'il fait le "cover" du Vanity Fair : Tiger in the rough (Tiger dans l'herbe longue)

Bon titre.
------------------------

C'est aujourd'hui la grande ouverture du Burj Khalifa. L'édifice le plus haut au monde, 800 mètres de haut, 160 étages et un peu plus de 1,5 milliards pour la construction.


--------------------------

Bon, je vous laisse, je dois aller souper (un bon souper santé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire