jeudi 21 janvier 2010

Ah ce qu'on est bien dans notre bain

Grosse journée comme d'habitude mais j'ai eu un lunch avec mon chum Steeve et disons que ça faisait un bon boutte que c'était pas arrivé.

On a parlé de cyclosportives (courses de vélo pour amateurs), j'ai probablement l'intention de m'inscrire à une ou deux cyclosportives cette année. Idéalement, des courses avec pas trop de côtes.

Donc, si tout va comme prévu, je devrais faire une ou deux courses de vélos et une ou deux courses à pieds en 2010. Les triathlons c'est pour 2011.

Demain, je vais courir un peu pour être en mesure de suivre Madame Course à pied et Madame Soeur de Madame Course à pied la semaine prochaine. En espérant que je serai décongestionné d'ici là.
----------------------------

J'aimerais dire un bonjour spécial à André, soigne-toi mon chum tu sonnais encore plus malade que moi au téléphone.
-----------------------------

Mon Ti-Gars avait peur du bain depuis 2 jours, au grands mots les grands moyens, j'ai décidé de remplir la baignoire et de prendre mon bain avec lui. Et après 5 minutes de pleurnichage, splish splash dans l'eau. Fiston est redevenu un adepte du bain. Youppi !!!
----------------------------

Vous vous demandez ce que les spécialistes de Bobsleigh mettent sous leur costume, voici la réponse :



Une corde dans la craque de fesse !!!
-------------------------------

Sur le blogue du Fat Cyclist, j'ai trouvé un bon moyen pour recycler mes vieilles bouteilles d'eau utilisées en vélo. En passant, je vous invite à suivre son blog, c'est vraiment un chic type. Il a perdu sa femme l'an dernier au main du cancer et il a 2 ou 3 enfants. Depuis, il s'implique vraiment dans la lutte au cancer.

Voici quelques exemples, je suis certains que Madame Course à pied sera fière de moi :

Un réceptacle à brosses à dents :




Un porte-crayons :



Mais malheureusement, il n'y a toujours rien à faire avec les couvercles :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire