jeudi 14 janvier 2010

À l'hôpital

Opération = succès

Ma mère s'en sort pas trop mal. Mais je dois vous dire que la santé c'est une richesse. Elle est dans une chambre avec une capacité de 4 lits, mais il y a 6 lits !!!

Pas de chambre privée ou semi-privée, il y a une liste d'attente d'au moins 3 semaines pour ces chambres. D'ailleurs le voisin de civière de ma Maman est dans cette chambre depuis 1 mois (accident de motoneige, il est ''magané'' en colisse) et toujours pas eu accès à une chambre semi-privée.
-----------------------

Côté entraînement, juste de descendre les marches c'est comme grimper l'Everest côté effort. J'ai les cuisses qui veulent me lâcher à chaque marche.

Je pense être capable de me remettre aux exercices au courant de la fin de semaine (raquette avec la famille). Donc pas de spinning mercredi, pas de gym aujourd'hui.

Je me reprends la semaine prochaine avec les courbatures en moins.

Oubliez pas de suivre mes stats à gauche de mon message.
-----------------------

Je vous laisse, je vais aller me reposer. Avant de vous quitter, je vous fait suivre une bonne blague que mon beau-père m'a envoyé :

Deux Newfies décident de s'inscrire à des cours pour améliorer leurs connaissances.

Pierre y va en premier et le professeur lui suggère de s'inscrire à des cours de math, d'histoire et de logique.

- C'est quoi la logique? demande Pierre.

Le professeur répond: - Laisse-moi te donner un exemple.

As-tu une souffleuse à neige?

- Certainement!.

- Donc je présume, en utilisant la logique, que tu as une entrée.

- Ça c'est fort!

- Il est aussi logique de croire que si tu as une entrée,tu as une maison.

- Wow!

- Et si tu as une maison et qu'une maison c'est difficile à entretenir seul, la logique me porte à croire que tu as une femme.

- Merde, ça c'est incroyable!

- Finalement, si tu as une femme, la logique me dit que tu es hétérosexuel et non homosexuel.

- Bout de viarge! C'est tout à fait juste, c'est fantastique!

Là j'ai vraiment hâte de prendre ce cours de logique!


Pierre, très fier de ce nouveau monde qui s'ouvre,sort dans le couloir où son frère attend son tour.

- Alors, dis-moi, Pierre, quels cours prends-tu?

Demande son frère Paul.

- Math, histoire et logique.

- C'est quoi ça la logique? Demande son frère.

- Laisse-moi te donner un exemple.

As-tu une souffleuse à neige?

- Non.

- Osti de tapette!


Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire