mercredi 20 janvier 2010

Madame The Dude change de nom...

Je sais que j'ai été pas mal absent ces derniers jours mais c'est pour une bonne cause.

Je m'entrainais et je perdais du poids... Mardi matin 1 heure au gym et mon cours de course à pied en soirée (3 km de course). Je dois vous avouer que nez congestionné et course à pied ne font pas bon ménage.

Par contre, Madame The Dude et sa soeur (Madame soeur de Madame The Dude) ont couru 4km. Des vrais championnes !!! Après une performance si impressionante, je dois renommer Madame The Dude, elle se nommera désormais Madame Course à Pied. Par le fait même sa soeur sera elle aussi rebaptisée : Soeur de Madame Course à Pied.

Sans farce, bravo les filles, vous m'avez drôlement impressionné.
----------------------------

Demain, je vais faire 1 heure au gym. Vendredi, je vais aller courir un peu. Je devrais atteindre mes objectifs pour la semaine en ce qui concerne mon poids. Je suis sur la bonne voie.
---------------------------

Je n'ai pas parlé d'Haïti dans mon blogue car je trouve que les médias font leur job sur ce dossier. Et que ce drame humain me laisse un peu perplexe, il ressort le plus beau de nous tous (on veut donner, aider, soigner, etc.) mais en même temps, il ressort le plus laid de la race humaine (pillage, violence, tricherie, etc.).

Hier soir, j'ai donné un peu d'argent à un sympathique clochard. Ce gentil monsieur qui se promenait à la sortie du Pont Jacques-Cartier au coin Ontario m'a fait un sourire sincère (c'est rare des sourires vrais comme celui-là). À ce moment, j'ai pris tout le change dans mon porte-tasse (2,50$) et je lui ai donné. Pas par charité mais plutôt par solidarité (va prendre un café à ma santé). J'ai déjà donné des pourboires plus élevés à des serveuses qui avaient des airs de boeufs alors pourquoi pas à lui qui me souhaite la bienvenue à Montréal avec un sourire.

Si on ne peut pas aider nos propres "pas chanceux" qui pouvons-nous aider ?
---------------------------

Voici pourquoi il faut garder les chiens en laisse :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire