samedi 16 janvier 2010

Carnaval de Québec

Vendredi, journée de repos. Je me remets tranquillement de mes courbatures aux cuisses. Au programme aujourd'hui, une bonne marche avec Fiston et Madame The Dude.

On va aller se promener dans la Petite Italie, youppi !!!
-----------------

En parlant de Petite Italie, j'ai mangé en compagnie de mon pote André hier soir.

Très bon resto, Via Roma sur Saint-Laurent. Suggestion d'André les pâtes à la Gigi. Je n'ai jamais mangé des bonnes pâtes Gigi comme celle là. Je vous suggère fortment ce resto. En passant, le Tiramisu est très très bon (il est fait avec du mascarpone) c'est gras mais crisse que c'est bon.

Un peu de tricherie mais quand même raisonnable.
-----------------

Avez-vous vu la publicité du Carnaval de Québec à la télé ?

Non... Dommage, vous auriez vu que Bonhomme a engraissé du mollet !!! En parlant de mollet, j'étais à Sherbrooke hier et j'ai vu une fausse Sherbrookoise (notre serveuse au Bâton Rouge). Comment est-ce que j'ai deviné que c'est une fause Sherbrookoise ? Facile, les mollets...

Je lui ai posé la question : "Est-ce que tu viens de Québec ?"

Elle était sous le choc : "Comment avez-vous deviné ? C'est l'accent ?"

Non madame c'est les mollets !!! Des gros jarrets de veau sur une fille toute menue comme vous, il n'y a pas de doute, vous êtes de Québec.

Pensez-vous vraiment que je lui ai répondu ça ??? Je lui ai dit que c'était l'accent mais c'est juste pour être gentil.
----------------

Bon je vous laisse, je vais chercher ma Maman à l'hosto dans sa merveilleuse chambre. Elle a eu son congé de l'hôpital, direction maison de convalescence.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire