mardi 12 janvier 2010

Ayoye j'ai mal partout

Premier cours de course à pied, j'ai bien aimé mis à part la crampe au mollet du dernier tour de piste du cours.

Distance totale à la course aujourd'hui : 2,25km

Bilan en ce mardi soir : courbature intense au cuisse. Probablement que le spinning d'hier suivi de la course à pied de ce soir a surtaxé mes petites cuisses.

Lundi : 1 heure de spinning
Mardi AM : 1 heure de gym (musculation du haut du corps - pectoraux, épaules, triceps, biceps, dos et abdominaux)
Mardi soir : 1h25 de course à pied

Je suis supposé faire une classe de spinning demain midi !!!

Pas mal comme préparation, en écrivant ces lignes, je me rends compte que malgré la fatigue musculaire, je suis plein d'énergie.
--------------------------

Vous remarquerez à côté du blogue que j'ai installé un compteur pour mes distances, mes temps d'exercice et mon poids.

---------------------------

Ma Maman se fait opérer demain, les chances sont bonnes que je ne sois pas présent sur le blog demain matin.

Grosse opération, je vous demanderais donc de m'envoyer vos ondes positives.

Merci

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire