mardi 5 janvier 2010

Le printemps s'en vient

Comme vous le savez, je ne suis vraiment pas un fan de l'hiver. La bonne nouvelle c'est que les journées sont de plus en plus longues, premier signe que le printemps s'en vient à grands pas.

À mort la marde blanche, mais ne criez pas victoire tout de suite. Le salon de l'auto arrive bientôt et ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours dit que la semaine du salon de l'auto est également la semaine la plus froide de l'hiver. C'est la vérité depuis les 7 dernières années.
----------------

Première journée au bureau de 2010, pas facile. J'ai dû me taper une sieste de 50 minutes en arrivant !!!

En ce qui concerne mon poids, je suis à 252 lbs. donc une perte de 2 lbs. en 24 heures.
---------------

Je viens de lire un texte de Foglia et il a pas mal raison.

Les Européens sont moins choqués par un détournement de mineur que par la chasse aux phoques. C'est grave quand la société protège plus les animaux que les humains.
------------------------

Section pour mon beau-père et ma blonde.

Voici le 2e vidéo le plus vu sur YouTube, d'ailleurs ce comédien de L'Auberge du Chien Noir a 2 vidéos dans le top 10 de tous les temps sur YouTube. Il se nomme Jon Lajoie. Vous allez voir c'est vraiment n'importe quoi.





Simon et ses amis ont fait un vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire