mardi 31 août 2010

Comme un poisson dans l'eau

Deux séances de natation en deux jours depuis le début de la semaine.

1250 mètres hier et 1000 mètres ce soir. Ça va de mieux en mieux, j'ai déjà hâte à mon triathlon du 11 septembre. J'ai l'impression que ça va bien aller. Espérons-le du moins.

La course de lundi matin s'est bien déroulée aussi.

C'est rendu que j'aime courir et nager (enfin presque) !!!
---------------------------

Demain matin : course à pied
(changement de plan, j'ai remplacé le vélo par la course à pied) Je roulerai jeudi matin après avoir été reconduire Simon à la garderie.

Demain soir : natation
---------------------------

Dure journée au bureau

Je ne ferai pas mon trimestre, donc je n'ai pas réussi à atteindre les objectifs et je sens que mon boss va m'en parler. En plus, comme le dernier trimestre de l'année s'annonce difficile, je sais pas trop comment va se dérouler ma fin d'année.

C'est toujours dans les moments où ça chie qu'on se remet en question, c'est tout le contraire de ce qu'on devrait faire. Bref, comme ça va mal, je me remets en question...
-----------------------------

Connaissez-vous Tony Robbins ? Si vous ne le connaissez pas, je vous suggère de chercher sur Google ou sur Youtube. Seule contrainte, vous devez parler anglais pour comprendre ce qu'il dit.

Selon moi, c'est le plus grand motivateur de la planète, je pense que je vais me taper des séances de Tony Robbins !!!!! J'en ai besoin (hahahaha) !!!!


Voici un speech sur les petits changements qui donnent de grands résultats :


------------------------------

La bonne nouvelle, c'est que Simon s'en fout pas mal des résultats que j'ai au bureau. Ça fait du bien de pouvoir décrocher en rentrant à la maison.

Bon je vous laisse, je vais aller jaser avec Madame The Dude. Ce qui est vraiment important c'est ma famille et le reste c'est secondaire... surtout la job!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire