lundi 9 août 2010

Fin de semaine essoufflante

En effet, une fin de semaine pas mal essoufflante.

Samedi matin, un peu de vélo avec mon cousin, question de refaire circuler le sang dans mes jambes (vu le peu de course et de vélo effectués en raison de mes ti-problèmes physiques). Petite ride de 20km tranquille à écouter les oiseaux et le bruit de la rivière. Le Parc de la Visitation un samedi matin vers 7h c'est vraiment génial.

Dimanche matin : 5km du Maski-Courons. Comme je suis pas mal lourd et un assez piètre coureur, je me suis donné comme objectif de courir sous la barre des 35 minutes. Mission accomplie : 34 minutes 25 secondes et pas de marche. J'avais fait dans les 41 minutes à Ottawa.

J'ai malheureusement ralenti ma cadence dans une côte, sinon j'aurais probablement fait dans les 32 minutes.

J'aimerais saluer Madame Sœur de Madame The Dude, elle a fait une course incroyable et c'est au kilomètre 2,5 qu'elle m'a distancé. Son temps : 32 minutes 36 secondes et 20 centièmes.

Le prochain objectif pour ma part est de descendre sous la barre des 30 minutes lors de ma prochaine course. Probablement vers la fin de l'année.
----------------------

Salutations spéciales à mes beaux-parents qui gardent Simon pour que nous puissions passer un peu de temps en couple.

Merci beaucoup.

Pas évident de laisser Fiston derrière, j'avais un peu le motton hier soir.
-----------------------

Résumé de la semaine dernière côté entraînement :

natation : 1.5km
Vélo : 40km (problème de dos et de genou)
Course : 5km (problème de dos et de genou)

Pas ma meilleure semaine côté entraînement mais vu les circonstances, je suis extrêmement fier d'avoir couru le 5km malgré mon genou so-so.
-----------------------

Cette semaine, je vais certainement mettre l'emphase sur la natation et la course. Je vais faire un peu de bécyck avec Madame The Dude et je devrais faire une sortie de vélo ce jeudi.
------------------------

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire