jeudi 5 août 2010

Après la pluie, le beau temps

Finalement, une journée qui se déroule pas trop mal depuis le début de mes vacances !!!

Premièrement, Simon est redevenu normal. Fini la passe exorciste :



Nous avons finalement reçu notre nouvelle laveuse à 19h00 (après avoir passé la journée à attendre les osties de livreurs de Brault & Martineau), qui devaient nous téléphoner 30 minutes avant leur arrivée... guess what... pas un crisse de coup de fil avant la livraison. Bravo Brault & Martineau !!!

Ma maman est venue dîner à la maison et elle a passé une bonne partie de l'après-midi avec nous. Nous avons jasé et joué avec Simon.

En soirée, j'avais mon cours de natation avec Olga (première activité physique en 3 jours !!!).

Et pour terminer la soirée, une bonne pizza faite maison avec une bonne bouteille de rouge (un excellent Bordeaux : par contre c'était un 2005)

Bref, une belle journée.
--------------------

Hier soir, j'ai eu la séance de massothérapie la plus difficile de ma vie. Au moins le résultat est époustouflant. Si vous avez besoin d'un masso pour des douleurs musculaires ou d'articulations, faites-moi signe. Ce n'est pas le genre de massage qui rend zen ou relax. Par contre, je n'ai plus mal au genou et mon dos n'est plus bloqué. J'ai l'impression d'avoir 200 ecchymoses dans le dos mais au moins, je peux bouger en masse.

Si vous avez besoin de ses coordonnées, écrivez-moi. Il est génial et en plus, il a des horaires de soirées.
---------------------

Grâce à Louis (mon massothérapeute), j'ai nagé ce soir. Un total de 1 kilomètre en tout, dont une session de 500 mètre non-stop et une de 250 mètres non-stop, les autres longueurs étaient des longueurs plus techniques (planche, éponge, dos, crawl à une main, etc.).

Comme vous pourrez le constater, ayant franchi le cap des 10 000 mètres à la nage, mes distances seront maintenant affichées en kilomètres. Je pense que je l'ai bien mérité.
----------------------

Je capote pas mal sur les vélos de triathlon en ce moment. Les vélos de triathlon sont encore plus aérodynamiques que les vélos de route comme le mien. Comme je suis un gars très raisonnable, je vais m'abstenir de faire un achat insensé.

Par contre, si j'en avais les moyens, voici le vélo que je me paierais drèlà :



Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire