dimanche 1 août 2010

Bilan de ma semaine (26 juillet)

Wow quelle semaine !!!!

Pas assez de vélo à mon goût mais comme c'était ma dernière semaine au bureau avant mes vacances, les choses se sont garochées un peu !!!

Je reviens tout juste de la piscine où je viens de faire 30 longueurs non-stop en 22 minutes. Savez-vous quelle distance ça donne 30 longueurs ???

Réponse : 750 mètres, c'est exactement la distance que j'aurai à franchir le jour de mon triathlon !!! Dire qu'il y a à peine 1 mois, je ne pouvais pas faire 4 longueurs non-stop. Merci à mes 2 coachs Charles et Olga pour ces excellents progrès.
-------------------

Bilan de ma semaine :

Natation : 2050 mètres (mardi, jeudi et dimanche)
Vélo : 30km (samedi)
Course : 10.76km (mardi, jeudi et dimanche)
--------------------

Je me paie la traite cet après-midi, je vais visiter le vignoble Rivière du Chêne et si ce vin n'est pas trop cher, je m'achète une caisse :



Non seulement c'est un excellent vin Québécois, c'est un excellent vin tout court !!!

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire