mercredi 4 août 2010

Ah les vacances...

Et oui, c'est officiel, je suis en vacances depuis lundi.

Parlons-en de ce lundi : visite à la clinique pour Simon.
Diagnostic : bronchite, Doc lui a prescrit des antibiotiques.

Ensuite notre laveuse qui lâche !!! Direction Brault & Martineau pour aller faire un ostie d'achat plate.

Au moins, j'ai eu un super cours de natation avec mon coach. 500 mètres dont une portion avec les jambes attachées ensemble !!!
-------------------

Mardi : je me réveille avec le dos barré. ?&%&*#?&$*(&% d'ostie de colisse. Pas d'entraînement, j'ai de la difficulté à marcher.

Simon a une réaction allergique à son médicament et il me faisait penser à la petite fille dans L'Exorciste tellement il était agréable et boursoufflé !!!

En résumé, la journée de lundi n'était qu'un réchauffement pour celle de mardi.

Au moins, nous avons eu un beau séjour à Bromont avec la famille de Madame The Dude. Quoi de mieux que le bon vin pour oublier les soucis...
-------------------

Mercredi : le vin et les Robaxacet ont fonctionné, je me sens en meilleure forme.

Petite journée relaxe encore, pas d'entraînement (je reprends l'entraînement demain matin), nous sommes allés au marché pour s'approvisionner en légumes et en pastèques.

Je vois mon massothérapeute ce soir pour qu'il travaille sur mon dos et mon genou droit un peu.
---------------------

Demain : Je cours en matinée, probablement une session de 20 minutes vu les douleurs au genou droit et mon intention de faire le 5km du Maski-Courons dimanche.

Ensuite, journée en famille avec ma mère, Simon et Madame The Dude. Ça sent la journée au parc avec un pic-nic et tout le tralala.

Je termine ma journée avec Olga à la piscine, j'ai hâte de voir sa face quand je vais lui annoncer que j'ai fait 30 longueurs non-stop dimanche dernier !!!
---------------------

La morale de cette histoire, c'est que lorsque vous pensez que ça va mal, dites-vous que ça risque d'aller encore plus mal le lendemain. Mais le surlendemain... tout rentre dans l'ordre !!!

Bonne nuit, je dois aller débrancher ma maudite laveuse de marde, ils viennent livrer la nouvelle demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire