mardi 24 août 2010

Retour à la réalité

Bon je commence à redescendre de mon nuage un peu.

Ce matin, j'ai recommencé mon entraînement :

5 minutes de course à pied. Mon genou semblait être ok.

Ce soir, j'ai fait 60 longueurs (1,5km) à la piscine de Regina Assumpta.
-----------------------

Demain : natation
Jeudi : vélo et natation
Vendredi : Vélo
Samedi : Vélo et natation dans un lac
Dimanche : Vélo et natation dans un lac
----------------------

Comme vous pouvez le constater, je vais mettre l'emphase sur la natation et je ne vais pas courir.

Parlons d'abord de la natation, comme ma portion nage du triathlon ne s'est pas déroulée super bien, je veux commencer à être de plus en plus à l'aise et je pense que le meilleur moyen c'est de nager dans un lac le plus possible.

En ce qui concerne la course à pied, j'ai vu mon orthopédiste aujourd'hui et elle m'a annoncé que je souffre d'une tendinite rotulienne. Je dois donc cesser de courir pour au moins 2 semaines, faire de la physio et peut-être que j'aurai besoin de semelles faites sur mesure pour corriger le tout. Le grand responsable serait mon pied droit.
---------------------

Bon je vous laisse, Madame The Dude a besoin de l'ordi. C'est pas facile le retour au travail après 18 mois !!!

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire