mercredi 11 août 2010

Retour de belles vacances

Et oui, je suis officiellement de retour.

Quel beau séjour en Estrie.

Je vous en parlerai davantage cette semaine.
-------------------

Comme j'ai une grosse ride de vélo demain avec mes des chums Steeve et André, je vais aller me coucher tôt.

De plus, ça risque de ne pas être facile, avec tout le vin que j'ai bu et le foie gras de canard que j'ai mangé durant mes 3 jours de vacances !!! En plus, on se tape l'ascension du Sommet Trinité à St-Bruno. Une belle crisse de côte comme je les déteste !!!
--------------------

En passant, je vous conseille fortement de booker votre dimanche 22 août. C'est officiellement mon premier Triathlon. C'est fait, j'ai payé mon inscription.

C'est le triathlon de Valleyfield : http://triathlonvalleyfield.ca/wsf/site/#

Le but n'est pas nécessairement de compléter le triathlon. En fait, mon coach veut que je nage les 750 mètres dans un lac dans le cadre d'une compétition et que je fasse la transition eau-vélo ensuite. Pour le reste, on verra... Mais j'aimerais bien le compléter mais j'aurai besoin de votre support.

Bonne nuit et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire