samedi 14 août 2010

dernier week-end avant le retour au travail

Ça sent la fin des vacances...

Ce matin, j'ai couru avec Simon dans le Parc de l'Ile-de-la-Visitation, une séance de course plus difficile qu'à l'habitude. L'humidité et la poussette avec Simon à l'intérieur ont probablement contribué à rendre le tout plus difficile.

Il me reste un peu plus de 7 jours avant mon triathlon (voir décompte à gauche de mon blog). Je suis très nerveux, mais au moins j'ai eu une bonne nouvelle, mon partenaire d'entraînement (le champion mondial des Out Games en 2009 et des Gay Games en 2010) m'accompagnera durant ce triathlon. Il me servira de mentor dans l'eau afin de me permettre de passer cette épreuve plus facilement.

Je suis extrêmement honoré de sa présence encore plus considérant qu'il sera au Fjord du Saguenay la veille !!! Ça c'est vraiment de l'esprit d'entraide.

Demain matin, j'irai faire une reconnaissance du parcours de vélo et de course à pied, question de voir si les parcours sont plats et si je pourrai rattraper quelques personnes durant la portion vélo (comme je risque de sortir dernier de l'eau).
--------------------

Je vais nager un peu cet après-midi, question de pratiquer ma respiration et de relaxer un peu dans l'eau. Nous serons chez un couple d'ami pour l'après-midi, le souper et le gala de boxe de Jean Pascal.
---------------------

Vous arrive-t-il d'avoir envie de pêter ? Si oui, vous savez que c'est meilleur pour la santé de le laisser sortir.



En plus quoi de mieux qu'un bon pet pour détendre l'atmosphère !!!
----------------------

Je vous souhaite une bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire