dimanche 15 août 2010

Retour au boulot demain

Et oui, comme toutes bonnes choses ont une fin, les vacances se terminent aujourd'hui.

Retour au train-train quotidien demain. En fait, pas vraiment !!! Comme mon premier triathlon se déroulera dimanche prochain, disons que je risque d'avoir une semaine assez excitante.

Voici le plan pour la semaine :

Lundi matin : 30 minutes de course à pied
Lundi soir : natation (60 minutes)

Mardi matin : 20km de vélo
Mardi soir : natation (60 minutes)

Mercredi matin : 30 minutes de course à pied

Jeudi soir : cours de natation

Vendredi matin : 20km de vélo
Vendredi soir : peut-être de la natation (60 minutes)

Samedi : repos

Dimanche : Triathlon de Valleyfield !!!

Vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point je suis nerveux. Moi qui au mois de mars 2010 n'était pas capable de nager la tête sous l'eau et qui n'était pas capable de me trouver dans le 12 pieds sans paniquer.

Je vais faire 750 mètres dans un lac !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai déjà hâte d'être à l'extérieur de l'eau... Je pourrai enfin me retrouver dans ma zone de confort : le vélo, pour ensuite aller courir et finalement croiser le fil d'arrivée.
-------------------

Changement de plan pour la semaine d'entraînement, voici ce que mon coach me propose


Lundi matin : 30 minutes de course à pied
Lundi soir : natation (60 minutes)

Mardi matin : 30 minutes de course à pied
Mardi soir : natation (60 minutes)

Mercredi matin : 60 minutes de vélo

Jeudi soir : cours de natation

Vendredi matin : 45 minutes de course à pied
Vendredi PM : nager avec un wetsuit dans un lac

Samedi : allez à Valleyfield pour nager avec le wetsuit dans l'eau et courir 5-10 minutes

Dimanche : Triathlon de Valleyfield !!!

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire