jeudi 2 septembre 2010

Ouf y'en aura pas de facile

Semaine difficile au bureau. Comment motivé une équipe de vente qui carbure aux résultats quand les résultats sont pas vraiment là. En plus, même moi j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul.

Pour clôturer le tout, j'ai des crampes au ventre comme ça ne se peut pas... ok un peu trop de détail.

Grosse semaine, vivement le long week-end et ma soirée entre boys demain soir Papa, The Dude et Simon, les 3 générations réunies.
--------------------

J'ai fait un peu de vélo ce matin mais avec mon mal de ventre pas évident, j'ai maintenu 31km/h de moyenne sur 8km !!! C'est tout ce que mon corps était en mesure de me donner.
--------------------

Vous connaissez certainement l'expression : quand on se compare on se console et bien si ce gars là est capable de faire ce qu'il prévoit faire... je n'ai aucune excuse et je suis mieux de bien nager au triathlon la semaine prochaine !!!

Si vous êtes en manque d'inspiration allez voir ce site http://www.philippe-croizon.com/

Voici un aperçu de la volonté de ce gars :


-------------------------

Pour les fans de football, la saison de la NFL débute le 12 septembre, 1 jour après mon Triathlon de Montréal.

J'ai pensé me payer la traite un peu avec un ti-vidéo de foot et surtout des Eagles (malheureusement Brian Dawkins évolue maintenant avec les Broncos) :



Tiens pourquoi pas un petit chant de ralliement :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire