jeudi 16 septembre 2010

Maudit que c'est plate Toronto

De retour de 3 jours à Toronto, quelle ville plate !!!

Au moins, j'ai eu la chance de faire un peu de danse du ventre avec une danseuse de Baladi. J'étais vraiment élégant à voir (hahaha!!!).

Disons que ce n'était pas aussi bien que ça :


-----------------

J'ai pris mon vendredi off pour passer du temps avec ma petite famille et me remettre de mes blues post-partum du triathlon. En plus, j'ai une fasciite plantaire :

Description médicale

La fasciite plantaire, aussi appelée aponévrosite plantaire, est une affection douloureuse du pied. On la définit comme une inflammation du fascia plantaire, l’enveloppe fibreuse du tendon qui forme la cambrure du pied (du latin fascia = bande). Le rôle du fascia plantaire consiste à soutenir et à protéger le tendon de la plante du pied.

Assez fréquente, la fasciite plantaire est la deuxième cause de douleur aux pieds chez les Canadiens. Ce sont les sportifs qui en sont le plus souvent atteints, car ils sollicitent fréquemment toutes les structures de leurs pieds.

Les personnes qui en ont souffert une fois conservent une fragilité. Elles ont donc intérêt à prévenir sa réapparition.

Bref, j'ai mal en ostie au talon gauche !!!
--------------------

Je vais probablement faire un peu de vélo ce week-end question de me garder en forme, mais le but de ce week-end est d'être en famille et d'en profiter.

Bonne nuit.

1 commentaire: