samedi 25 septembre 2010

Serais-je sur la voie de la guérison ?

Un autre week-end en famille au chalet, quoi de mieux pour se remettre de nombreuses semaines de voyagement ? Disons que mon mois de septembre aura été un mois globe-trotter.

Autre constatation : depuis le 11 septembre, j'ai été blessé au pied et je ne me suis pas entraîné ou presque.

Je suis donc extrêmement heureux de vous annoncer que mon pied semble prendre du mieux. Ce qui veut dire que le jour où je reprendrai l'entraînement est proche.

Mes prédictions, j'espère être complètement rétabli pour ce lundi.
----------------

Depuis l'annonce du test de grossesse positif, je suis vraiment sur un nuage. Je m'imagine déjà Simon dans son rôle de grand frère protecteur, j'ai bien hâte de voir la dynamique à 4.
----------------

Disons que l'été 2011 sera bien occupé : saison de triathlon complète plus l'arrivée d'un petit-monsieur ou d'une petite-madame !!!

Je m'ennuie vraiment de mes sorties en vélo et même mes entraînements de natation et de course, j'espère vraiment pouvoir rester en forme et sans blessure pour un bon bout de temps.

Bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire