jeudi 9 septembre 2010

To use a wetsuit or not to use a wetsuit...

That is the question !!!

Je suis pris dans un dilemme : est-ce que je me loue un wetsuit ou non pour samedi ???

Il semblerait que la température de l'eau soit à 23 degrés mais comme les nuits sont fraîches, il est fort à parier que ça risque de descendre.

Bon, en tous cas, je viens de prendre un bain d'eau froide question de voir comment va ma respiration dans l'eau froide, pas vraiment concluant. C'est pas comme si je pouvais nager dans mon bain.
--------------------

Demain, je passe ramasser mon kit de course qui nous sera donné par les organisateurs du triathlon (casque de bain, dossard, t-shirt, etc.). Je ne peux plus reculer c'est vraiment dans moins de 48 heures !!!!
--------------------

Bon je vais passer un peu de temps avec ma famille.

Bonne soirée

PS vous êtes gâtés mes maudits !!!! 2 blogs dans la même journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire